Accéder directement au contenu principal

Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?

Si vous n'avez pas encore de compte, nous vous demandons aimablement de vous inscrire chez nous. Vous pouvez trouver des instructions dans nos FAQ sous "Mon compte". S'inscrire chez nous est le moyen le plus simple et le plus sûr de recevoir un remboursement pour votre carte-cadeau.

Si vous préférez ne pas vous inscrire chez nous, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact. Veuillez sélectionner "Cartes-cadeaux" comme sujet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)