Menu

Recherche

Une sublime collection de robes de soirée

Un grand événement approche? Vous êtes invitées à un mariage? La tenue de soirée est de rigueur? Soyez celle qu’on remarque juste après la mariée, avec l’une de nos robes de soirée réunies pour vous parmi les plus grandes marques. Brillez en soirée avec le top de la mode actuelle. Découvrez dès maintenant des centaines de références et affichez votre style. Petite robe sexy, long fourreau glamour ou modèle vaporeux, tous les modèles sont disponibles pour faire de vous la plus belle de la nuit.

Choisir sa robe de soirée

Le noir est tendance pour les robes de soirée, toujours chic, pailleté ou satiné. L’avantage: il se porte avec tout et gomme les petits défauts. Mais attention aux peaux claires, le noir accentuera votre pâleur. Optez plutôt pour un beige, un gris chiné ou un rose poudré très actuel. Évitez les couleurs agressives, qui durciront vos traits. Adaptez vos choix à votre morphologie. Petite ou grande, si vous êtes plutôt fine, pouvez tout porter. Si vous voulez affiner votre silhouette, oubliez le fourreau long et le modèle trapèze. Optez pour une coupe assez droite, ni trop cintrée, ni trop large, ce qui effacerait la taille. Côté couleur, un imprimé sera parfait pour un effet trompe l’œil. Optimisez vos qualités tout en gommant les petits défauts. Pour les matières, à vous de voir! Mousseline, satin, maille, ou coton, tout est envisageable grâce à notre sélection de robes de soirée.

Combinez votre robe de soirée avec des accessoires tendances

Pour briller de mille feux, combinez votre robe de soirée avec un accessoire. Une note de brillant avec un bijou pour mettre en valeur ton joli décolleté ou, pourquoi pas, une touche de couleur avec un foulard délicatement noué autour de votre cou. Des talons hauts hyper séduisants. Osez le contraste de couleurs! Mais en cas de doute, la valeur sure reste l’harmonie, avec des tons en accord avec la tenue. Comme les stars du tapis rouge, oubliez le sac à main encombrant et emportez une pochette. Affichez votre style! Optez pour de longs gants, façon années folles, ou des bas en nylon, hyper sexy. Dernier conseil: n’oubliez pas si la saison est fraîche, d’emporter un châle, un cardigan ou une petite veste, parfaite avec les robes de soirée.